Bracelet de Cheville

Elément de mode à part entière de la belle saison, la chaine de cheville est devenu un bijou de pied incontournable pour l’été. Dès les premiers rayons de soleil, on aime ressortir nos jolies tenues colorées et avec elles, nos pieds sont de sortie.

Afficher la suite…

Le bracelet de cheville fait partie intégrante de nos accessoires des beaux jours. Qu’elle soit en argent, doré ou rose doré, en maille simple avec un petit coquillage, avec des perles à la mode indienne ou avec des pampilles plume par exemple, elle sublime nos chevilles discrètement et valorise la courbe du pied, c’est un véritable bijou. A porter avec des ballerines, des talons haut ou même pieds nus en bord de mer, cherchez dans notre sélection le modèle de chaine de cheville originale qui vous accompagnera ! Retrouvez la gamme acier inoxydable et la gamme argent 925 et trouvez la votre pour habiller les beaux jours !

Affichage de 1–36 sur 52 résultats

Porter des bijoux de cheville est l’une des pratiques tendances actuelles de la mode, très prisées de la gent féminine. Il s’agit d’une habitude aux origines lointaines, notamment issues des coutumes indiennes et de l’Égypte antique. Les bracelets de cheville ont toujours été un excellent moyen d’expression de la sensualité féminine.

Le bracelet de cheville : un joyau incontournable à l’effet glamour

Le bracelet de cheville, au-delà d’être un simple élément de mode, est une parure exceptionnelle pour le corps féminin. Également appelé chaine de cheville, ce joyau se révèle être un excellent outil de séduction, un atout pour les femmes.

La meilleure occasion pour se parer d’un bracelet de cheville femme peut être, par exemple, lors d’un moment de détente à la plage. Ce bijou ajustable peut également très bien accompagner des robes de soirées et des talons, que des short et des baskets. Pour des styles plus traditionnels, le bracelet de cheville peut se porter à la mode indienne, garni de perles ou de pampilles plumes.

Comment choisir son bracelet de cheville ?

Il existe de nombreux styles de bracelets de chevilles. Les modèles sont divers et personnalisés selon tous les goûts et styles. Une femme de mode voudra mettre en valeur l’articulation de sa cheville en portant une chaine à cheville souple. Une autre, en revanche, pourra opter pour des bijoux de pieds décorés par des perles. Les matériaux utilisés pour la fabrication de ces éléments de beauté comptent aussi comme critères de choix. Tandis qu’une femme souhaite se parer d’un bracelet de cheville en or, une autre le préférera en argent. Mais nul besoin de paniquer : il y en a pour toutes les femmes.

Comment associer sa tenue avec ce bracelet ?

Il existe de nombreuses façons d’assortir votre tenue à une chaîne de cheville. L’une d’elles consiste à choisir une couleur assortie à vos vêtements. Vous obtiendrez ainsi un look coordonné. Vous pouvez également choisir un style de bracelet de cheville qui correspond à votre personnalité ou à l’occasion. Par exemple, si vous allez à un événement formel, vous pouvez porter un bracelet de cheville habillé avec des perles ou des pierres précieuses. Si vous partez en vacances, vous pouvez choisir un bracelet de cheville aux couleurs vives et aux motifs amusants ou des coquillages. Les bracelets à cheville se marient bien avec les colliers multi-rangs, les grosses bagues ou les boucles d’oreilles double. Quel que soit le style que vous choisissez, assurez-vous que le bracelet de cheville est confortable à porter !

Les conditions du port de ce bijou de cheville

Ce bracelet de cheville est parfait pour la saison estivale, surtout si vous portez des tenues aux couleurs vives. En effet, le bracelet de pied est le bijou le plus porté par les jeunes femmes en été.

Comment prendre soin de ma chaîne de cheville ?

Lorsqu’il s’agit de prendre soin de votre chaîne de cheville, il est important de vous assurer que vous faites tout ce que vous pouvez pour la protéger contre le ternissement et les dommages. Voici quelques conseils sur la façon de prendre soin de votre chaîne de cheville :

  • Veillez à retirer votre chaîne de cheville avant de vous baigner ou de nager.
  • Gardez votre chaîne de cheville à l’abri de l’humidité.
  • Évitez tout contact avec du parfum, de la laque ou d’autres produits cosmétiques.
  • Polissez délicatement votre chaîne de cheville avec un chiffon doux si elle commence à ternir.

Profitez de notre boutique en ligne, pour découvrir nos produits disponible dans notre stock et d’ajouter à votre liste d’envie nos bijoux pour femme, homme et enfant. Alors, qu’attendez-vous pour trouver votre chaine cheville à travers nos bijoux à petit prix !

5€ Offerts* Imédiatement

Pour toute première inscription à la newsletter

Inscription Réussie