Bracelet Chaine

Souvent fin et raffiné, le bracelet monté sur chaine est un grand classique de nos coffrets à bijoux. Doré, argent ou rose doré, monté avec différente fantaisie, des pierres semi précieuses turquoise, par exemple ou un simple soleil, ce bracelet femme est la base de beaucoup de style car il à la particularité de savoir s’accorder à la perfection avec n’importe quel style.

Afficher la suite…

Rien de plus facile que de jouer à l’accumulation avec ces bracelets chaine, ils se marient parfaitement avec toutes les formes. Habillez vos poignet en mixant les teintes, les perles, les pampilles et donnez un style unique à votre féminité. Il se porte seul pour être discret ou on s’amuse à le superposer pour en mettre plein la vue ! Choisissez le vôtre, ou plutôt les votres car ça va être dur dur de choisir !!

Affichage de 1–36 sur 56 résultats

Le bracelet chaîne est tendance et classe. Indémodable, ce bijou vous permettra d’ajouter une touche en plus à vos tenues décontractées ou à vos robes de soirée ! Le bracelet chaîne est facile à porter, il s’adapte à tous les poignets en combinant les différents matériaux et métaux pour personnaliser leurs formes et leurs couleurs.

 

Quel genre de bracelet dois-je porter avec une tenue décontractée ?

Pour une tenue décontractée, vous pouvez essayer un bracelet en argent ou en or avec un design simple. Vous pouvez aussi essayer un bracelet chaîne avec des perles de couleur neutre comme le noir, le blanc ou le marron. Si vous portez des couleurs vives et audacieuses, choisissez des perles lumineuses. Votre bracelet ne doit pas nécessairement être assorti à votre tenue ; il peut simplement faire une déclaration ou faire ressortir certaines des couleurs de vos vêtements.

Pour terminer votre look, essayez de porter un collier de perles ou des boucles d’oreilles assortis. Cela permettra d’unifier l’ensemble de votre look !

 

Bracelet pour des vêtements clairs ? 

Vous devez assortir votre bracelet à la couleur de votre tenue si vous portez des vêtements clairs. Par exemple, pour une tenue entièrement blanche, essayez de porter une chaîne argentée ou dorée bracelet. Pour une tenue entièrement noire, essayez de porter un bracelet à chaîne en or. Si vous voulez vous démarquer et porter une couleur différente, vous pouvez porter des bracelets en alliage qui existent dans différentes nuances et couleurs.

 

Quel genre de bracelet dois-je porter avec une tenue de soirée ?

Si vous vous habillez pour un événement formel, vous voudrez porter un bracelet plus élégant et raffiné. Un bracelet en or ou en argent avec un design simple est parfait. Si vous portez des couleurs vives et audacieuses, choisissez des perles brillantes. Votre bracelet n’a pas besoin d’être assorti à votre tenue, il peut simplement faire ressortir certaines des couleurs de vos vêtements.

 

Le bracelet en chaîne avec pierres est parfait pour une sortie en soirée ou la vie quotidienne. Il s’accorde parfaitement avec des tenues décontractées comme un jean et un T-shirt ou des robes romantiques. Vous pouvez également le porter au travail avec un pantalon et un chemisier. Il est parfait pour la finition de votre look !

 

Quel type de bracelet dois-je porter si je veux assortir mes accessoires ?

Assortissez votre bracelet avec le même type de métal que vos accessoires. Par exemple, si vous portez des boucles d’oreilles en argent et un collier à pendentif, vous devriez choisir un bracelet assorti en argent. Si vous avez des accessoires en or, portez un bracelet en or pour les assortir. Vous pouvez également assortir votre bracelet à des bracelets en alliage qui existent dans de nombreuses couleurs.

 

Astuce pour connaitre son tour de poignet : 

Pour trouver la bonne taille, enroulez une ficelle autour de votre poignet, à l’endroit où vous souhaitez porter le bracelet, marquez le point de la ficelle le plus proche de votre main, puis posez-la à plat contre une règle. Alors, vous pourrez découvrir la taille de votre poignet et savoir si le bijou que vous souhaitez porter est à la bonne taille ou non.

 

Comment prendre soin de mes bijoux ? 

Pour prendre soin de votre bijou, vous devez le laver avec un savon doux et de l’eau chaude. Veillez à sécher complètement le bracelet avant de le porter. N’utilisez pas de produits chimiques agressifs ou de matériaux abrasifs pour nettoyer votre bracelet, car ils peuvent endommager le matériau. Vous pouvez également acheter un chiffon de polissage qui nettoiera le bracelet en douceur.

Tous nos bijoux sont fabriqués à partir d’acier hypoallergénique, ce métal ne s’oxyde pas et n’est pas allergène.

Découvrez notre large choix de modèles de bracelets en acier inoxydable et hypoallergénique à petit prix. Choisissez le style qui viendra habiller votre tenue ! N’hésitez pas à nous donner votre avis sur nos réseaux sociaux ou site internet.

5€ Offerts* Imédiatement

Pour toute première inscription à la newsletter

Inscription Réussie