Grosse Bague

Ornez vos doigts de ces magnifiques grosses bagues à motifs divers et variés. De la chevalière noire, la doré fantaisie Madone, avec pierre semi précieuse ou en argent travaillé, elles sont toutes originales.

Afficher la suite…

Pas besoin d’autre chose pour mettre en valeur vos mains, ces modèles de grosses bagues se suffisent à elle-même. Elles sauront agrémenter un look rapidement et vous pourrez les porter en toute situation. Notre choix très sélectif permet de trouver le modèle adapté à votre personnalité et de créer votre propre style. Notre coup de coeur va sur les chevalières en ce moment, à marier avec une bague de phalange ou une pierre semi précieuse ! Choisissez la vôtre !

17 résultats affichés

grosse baguePourquoi opter pour une grosse bague ?

Tout comme pour les vêtements, le choix des bijoux se fait également en fonction de la mode. Justement, la tendance actuelle consiste à arborer une grosse bague. Cependant, une grosse bague n’est pas forcément synonyme de gros budget. En effet, si vous avez un revenu assez serré, vous pouvez choisir une bague en argent. Ce métal noble et indémodable fera tout autant plaisir à votre femme que l’or. Toutefois, quel que soit le matériau de fabrication, vous trouverez certainement celle qui convient le mieux à votre élue.

Les différents modèles de grosse bague

Avec leur design très élaboré, les grosses bagues révolutionnent le port du bijou. En effet, le style fantaisie de ces parures ne vous laissera pas insensible. En outre, différents modèles de bagues XXL sont disponibles pour s’adapter à votre goût. Très élégantes, les bagues en acier à grosses mailles serties de pierre naturelle vous confèrent une certaine classe. Vous pouvez ainsi choisir entre le lapis-lazuli, la pierre de lune, la turquoise africaine ou encore la rhodonite.

Pour vos soirées festives, les bagues demi-soleil en agate blanche ou onyx rehausseront agréablement votre tenue. Pour un style décalé, osez le look bohémien avec les bagues gros modèle allongées ou ovales. Serties d’opale, de malachite ou encore de quartz, ces bagues se marient parfaitement avec tous les types de tenue.

Les grosses bagues sont-elles tendance ?

Les grosses bagues existent depuis un certain temps, mais elles deviennent de plus en plus populaires en tant que déclaration de mode. Des célébrités comme Rihanna et Beyonce ont été aperçues portant de grosses bagues audacieuses qui en disent long. Si vous cherchez à ajouter un peu de glamour à votre style, pensez à porter une grosse bague. Ajoutez une touche de couleur ou de brillance à une tenue avec votre grosse bague.

Avec quels accessoires peut-on associer la grosse bague ?

Les accessoires à associer à une grosse bague sont les colliers à grosses mailles, les boucles d’oreilles colorées et les chapeaux fabuleux. Si vous voulez créer un look monochrome, portez une grosse bague de couleur noire ou blanche / argenté avec des bijoux et des accessoires de cette même couleur. Ou, si vous vous sentez audacieuse, mélangez et associez différentes couleurs et styles pour un look vraiment unique. Quel que soit votre choix, assurez-vous que votre grosse bague soit la pièce forte de votre look !

La grosse bague, le cadeau parfait…

Parfait cadeau pour la Saint-Valentin, les bagues en cœur ajouré parleront pour vous. Dorés ou en argent, ces bijoux en acier inoxydable prouveront efficacement votre amour pour votre moitié. Pour un style rétro, les magnifiques chevalières martelées vous conviendront parfaitement. Plutôt originales, elles sont composées d’onyx ou encore de lapis-lazuli. Ces parures révéleront tout votre côté chic.

Comment savoir si la bague ira à son doigt ?

La meilleure façon de choisir la bonne taille est de connaître sa taille de bague. Pour trouver cette mesure, vous pouvez prendre un ruban gradué ou un mètre et enroulez-le autour de la base de votre doigt, au-dessus de la phalange. Notez ce chiffre et ajoutez 0,5 mm (cela facilitera les ajustements lorsque vous recevrez votre bague). C’est votre taille de bague !

La grosse bague, peut comporter également des pierres de couleurs différentes tel que le rose, le blanc, le turquoise et tant d’autre. C’est un bijou qui peut être porté aussi bien par les hommes que par les femmes. En effet, la grosse bague est un accessoire qui s’accorde avec tous les styles vestimentaires. Pour les hommes, nous utiliserons plus le terme de chevalière que de grosse bague mais qui est tout aussi agréable à porter aux doigts !

Comment entretenir ses anneaux ?

Les bagues sont de magnifiques bijoux qui peuvent donner du style à n’importe quelle tenue. Cependant, elles nécessitent un certain soin et un certain entretien pour rester au mieux de leur forme. Voici quelques conseils sur la façon d’entretenir vos bagues :

  • Retirez vos bagues avant de faire des activités, comme de l’exercice ou du nettoyage. Vous éviterez ainsi de les endommager ou de les rayer.
  • Évitez d’exposer vos bagues à des produits chimiques agressifs ou à des températures extrêmes, car cela pourrait les décolorer ou les endommager.
  • Nettoyez régulièrement vos bagues à l’aide d’un chiffon doux pour enlever toute saleté ou tout débris.
  • Rangez vos bagues dans une boîte à bijoux ou un étui lorsqu’elles ne sont pas portées pour éviter qu’elles ne soient rayées ou ternies.

Découvrez notre large gamme de modèles grosse bague en acier inoxydable et hypoallergénique pour femme disponible dans notre stock, à petit prix. N’hésitez pas à nous donner votre avis sur nos réseaux sociaux ou sur notre site internet.

5€ Offerts* Imédiatement

Pour toute première inscription à la newsletter

Inscription Réussie