Service Client : 06 83 72 41 35           Livraison en 48H / Offerte à partir de 69€

Service Client

contact@buzzdebijoux.com

~

Paiement 100% Sécurisé

Mastercard / Visa / Paypal

Satisfait ou Remboursé

Pendant 14 jours

Livraison Gratuite

à partir de 69€ d'achats

Paiement

Pour le paiement, plusieurs solutions s’offrent à vous :

  • La carte bancaire (Visa, MasterCard,…)
  • PayPal
  • Chèque
  • Virements

Le site Buzz de bijoux est équipé d’un protocole de sécurité SSL « Secure Socket Layer » qui permet le cryptage de vos informations bancaires lorsqu’ils sont transmis sur les réseaux.

Aucune donnée bancaire n’est communiquée à Buzz de Bijoux, c’est pourquoi elles vous sont redemandées à chaque nouvelle transaction sur notre site.

Les informations sont cryptées et le numéro de la carte bancaire est saisi sur une page hébergée par PayPal (lequel figure comme leader de la sécurité sur le marché).

 

Carte bancaire :

Vous serez dirigé automatiquement sur le site PayPal mais vous n’êtes pas obligé d’avoir un compte. Une fois sur la page de paiement vous devez simplement cliquer sur le bouton « Payer sans ouvrir de compte ». Saisissez ensuite normalement vos données de paiement en toute sécurité. Attention: suite aux dernières modifications de PayPal, cette option ne serait valable que depuis un ordinateur (et non sur tablette ou téléphone).

 

Compte PayPal:

Vous devez saisir vos identifiants et vous serez ensuite débité directement sur votre compte PayPal.

 

Chèque:

L’expédition se fera après encaissement du paiement.

 

Virements:

Pour donner l’ordre à votre banque de transférer une somme d’argent de votre compte vers le compte de Buzz de Bijoux, vous devez vous munir de notre RIB (ou IBAN pour identifiant international du compte). Si le paiement par virement bancaire est simple, il n’est cependant pas instantané. En général, il faut compter entre 1 et 3 jours ouvrés pour que la transaction soit effectuée et que l’argent arrive sur le compte à alimenter. L’expédition se fera donc après encaissement du paiement.